« Grameen Danone Foods ou la preuve que l'on peut réconcilier business et humanisme ! | Accueil | Un super exercice pour se détendre »

10 août 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

anne-cosmaterra

Pour compléter la lecture de cet excellent article, ci-dessous le lien vers une interview en vidéo de Ted Ning, Executive Director de l'association américaine LOHAS : http://cosmaterra-leblog.typepad.fr/cosmaterra_leblog/2008/07/lohas-ted-ning.html

Naturetik

J'en apprends tous les jours.
ALors je suis pas une babacool écolo ?

Et bah non, je suis une Lohas ?!?!

Clarisse

Bonjour Naturetik !

Et oui, on en apprend tous les jours ! :-) Moi aussi j'ai fait une drôle de tête en découvrant ce qu'étaient les LOHAS. Mais bon, au final, peu importe le vocable, ce qui compte c'est ce qu'il définit. Et là, c'est un peu la même chose !

laurence-aboneobio

Bonjour
Les Lohas sont en plein développement parce qu'il nous faudra bien prendre conscience de l'impact de nos habitudes de consommation sur l'environnement.
J'ai fondé Abonéobio pour précisément apporter une réponse et aider, accompagner au déclic de la pratique bio, car ce n'est pas si simple que cela de passer à l'acte de changer ses habitudes.
Je vous dire à découvrir le concept d'aboneobio
http://www.aboneobio.com/concept_aboneobio.php
Si vous avez des questions, n'hésitez pas

Panneau Solaire

Si vous voulez savoir quelles sont les différences en panneau solaire thermique et photovoltaïque, visitez le site de l'association d'énergie Verte&Mure.

ETOKOUM

salut , ayant compris la philosophie des lohas , j'y adère et souhaiterais étandre cette nouvelle vision dans ma localité . comment faire pour réussir? j'admirais bien vos aides sure le plant documentaire et autres.
ETOKOUM du Bénin

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.