« Et si on revenait aux couches lavables ? | Accueil | Green Republic lance les Green interviews »

03 novembre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Armande

C'est amusant car mon père m'a dit la même chose ce week end. Il est à la retraite depuis peu et à découvert à cette occasion Internet. Depuis, il passe son temps à surfer, notamment sur les sites d'information. Et là, il m'a dit qu'il faisait une pause. Ca le déprime trop. Et son voisin pareil. Il a décidé de ne plus écouter les informations. Trop stressant. C'est quand même dingue d'en arriver là, mais je les comprends. Je crois que je vais faire comme vous tous (au moins quelques temps!).

EcoloGirl

Moi aussi je me réveille avec un simulateur d'aube ! c'est génial !

Pour ce qui est de la crise, je ne peux pas me passer d'infos mais j'avoue que je limite et que j'essaie de chercher les infos positives. Car il y en a et ça fait du bien !!

Ayline

Il est des fois salutaire de faire l'Autruche !

Et bien c'est mon cas aussi et depuis un certains temps.

De tout façon c'est toujours la même choses, on nous lobotomise, on nous fait peur pour mieux nous contrôler, pire on nous démoralise.
N'oubliez pas que c'est toujours dans les situations les plus critique, ou considéré comme telle par la masse, que des dérives les plus insupportable on lieu, pendant une crise on peut faire passer beaucoup de choses. On vous trouve des boucs émissaire alors qu’ils créent eux même la crise “a bon entendeur !”.
La crise on nous la d’abord vendu “et à crédit” actuellement tout le monde la bien intégré (et le monde entier d’ailleurs) ainsi maintenant qu’on a bien peur ils pourront en mettre des choses en place pendant qu’on a les yeux, le cerveau et le morale occupé a autre choses.

Vous avez raison de vous protéger de cette manière, de toute façon on reste informé car l’information viendra a vous malgré tout mais vous ne serez pas matraqué d’informations déprimantes qui vous empêchent d’avancer dans votre propre vie et de prendre des initiatives.
Si vous voulez en savoir plus sur cette manipulation regarder ce doc de Paul GRIGNON “L’argent dette” http://vimeo.com/1711304?pg=embed&sec=1711304

Clarisse

Armande : c'est amusant de voir à quel point, on en a tous assez !

Ecologirl : tu as un simulateur d'aube avec ou sans musique. le mien est sans et parfois je regrette un peu. Je me dis que me réveiller avec le bruit des oiseaux ou celui de l'eau qui coule serait bien agréable.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.